COD Black ops 2

fanatiik -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'acheté le saeson pass et normalement nuketown zombie sort le 17 janvier et je ne l'ai pas et je l'ai telecharger pourtant je ne comprent pas merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

CaseyPowerr2 Messages postés 48 Statut Membre 4
 
Tu joue sur ps3 ou xbox..?
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
 
Bonjour,
Prend l'habitude de répondre en cliquant sur "Répondre" stp ;-)
0