FIFA 12
trikes59370
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ludo59950 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo59950 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, excuser moi mais vous pouvez m'aider! parce que quand je lance le jeu FIFA 12 sur PS3 , je le met , et il y'a un écran noir qui s'affiche et sa peut rester comme sa des heures et des heures.
Vous avez une idée si oui merci de m'aider :)
Bonjour, excuser moi mais vous pouvez m'aider! parce que quand je lance le jeu FIFA 12 sur PS3 , je le met , et il y'a un écran noir qui s'affiche et sa peut rester comme sa des heures et des heures.
Vous avez une idée si oui merci de m'aider :)
A voir également:
- FIFA 12
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 12 - Accueil - Windows
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui meme plusieur fois j'ai nettoyer et meme eteind la console. Quand j'allume Fifa il montre un écran noir ou soit parfois il ya l'écran de FIFA et a l'arriere plan il y'a le stade et sa reste comme sa 3 minutes puis l'écran devient noir. Il n'ya pas de vérification des trophés
vous avé pas un ami qui a la ps3 car moi sa me fesait sa et j'ai été c un ami et on la essayer et il a fais la mise a jour et il a démarre normale et je les remis sur ma console et après j'ai pus rejouer normalement
Sur les autres consoles, je met le CD et la sa fais un écran noir et puis je revien au menu avec Jeu, Reséau, PLastation Network Amis ...
Ludo59950 quand tu di " il a fais la mise a jour " Quelle Mise a jour ? celui des trophés ? ou du system ?
et après que tu a été tu remet ton cd dans ta ps3 moi c ce-que j'ai fait et après
sa a fonctionner nickel
sa a fonctionner nickel
Ok merci mais ta une technique pour enlever des petites griffes sur mon CD ( je pense que c'est sa le probléme )