FIFA 12
trikes59370
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ludo59950 Messages postés 46 Statut Membre -
ludo59950 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, excuser moi mais vous pouvez m'aider! parce que quand je lance le jeu FIFA 12 sur PS3 , je le met , et il y'a un écran noir qui s'affiche et sa peut rester comme sa des heures et des heures.
Vous avez une idée si oui merci de m'aider :)
Bonjour, excuser moi mais vous pouvez m'aider! parce que quand je lance le jeu FIFA 12 sur PS3 , je le met , et il y'a un écran noir qui s'affiche et sa peut rester comme sa des heures et des heures.
Vous avez une idée si oui merci de m'aider :)
15 réponses
-
-
Non, je n'ai pas le ticket de caisse. Mais vous avez pas un moyen de résoudre ce probléme ?
-
ta ram n'a pas une grande capacite ou il faut faire evolue ta carte graphique
-
et vous avé essayer de nettoyer le jeux ou rallumai la console
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui meme plusieur fois j'ai nettoyer et meme eteind la console. Quand j'allume Fifa il montre un écran noir ou soit parfois il ya l'écran de FIFA et a l'arriere plan il y'a le stade et sa reste comme sa 3 minutes puis l'écran devient noir. Il n'ya pas de vérification des trophés
-
vous avé pas un ami qui a la ps3 car moi sa me fesait sa et j'ai été c un ami et on la essayer et il a fais la mise a jour et il a démarre normale et je les remis sur ma console et après j'ai pus rejouer normalement
-
Sur les autres consoles, je met le CD et la sa fais un écran noir et puis je revien au menu avec Jeu, Reséau, PLastation Network Amis ...
-
tu peux etre un peu plus précis ? stp
-
Ludo59950 quand tu di " il a fais la mise a jour " Quelle Mise a jour ? celui des trophés ? ou du system ?
-
-
Ah donc je dois enmener mon CD chez un copain il fait le mise a jour des trophés et puis ?
-
et après que tu a été tu remet ton cd dans ta ps3 moi c ce-que j'ai fait et après
sa a fonctionner nickel -
Ok merci mais ta une technique pour enlever des petites griffes sur mon CD ( je pense que c'est sa le probléme )
-
non dsl moi j'ai une question vous savais comment jouer en ligne avec fifa 11 sur ps3 ou pas merci
-
Oui, est ce que ta un réseau, est tu connécté si oui , il suffit de se connecter a EA sport pour jouer en ligne.