Probleme , PS3 n'avale plus les jeux/dvd

Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! j'avais eu un probleme il y a quelques temps , mes jeux freezzaient ou ne voulaient pas se lancer , donc j'ai décidé de suivre un tutoriel pour la démonter et nettoyer la lentille , ceci fait . Je passe au remontage , je l'allume et j'essaie de mettre un jeu dedans , la LED bleu clignote ( donc elle voit qu'il y a un jeu ) mais rien ne ce passe niveau de l'avalage de CD , meme en le poussant presque au bout dedans aucun bruit montrant qu'il bouge .

J'ai fait 150 forums , posé ma question sur certains et ils n'ont meme pas pris la peine de répondre pour la plupart . On a vérifié si tout etait branché , c'est le cas , mettre un DVD dedans, ça fait pareil , la démarrer en mode sans echec et tout un tas de trucs comme ça .

C'est une PS3 Slim 160GO pour l'info

SI quelqu'un a une solution/réponse a me donner , je suis preneur car je commence a pas tenir sans console . Merci a vous d'avance

A voir également:

1 réponse

Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne aurait une réponse ? ^^
0