BO2 m-reus - Dernière réponse le 4 mars 2013 6 réponses Bonjour, Lorsque je suis en pleine partie j'ai 4barres de connexion et d'un coup je passe à une barre de connexion ? Est-ce ma connexion ? Merci d'avance. Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler jocelin50 Est ce que cela arrive a toutes les parties/souvent/quelquefois ? Réponse 2 / 6 ... Signaler m-reus Enfaite je peux enchainer deux parties à la suites avec 4barres.. Réponse 3 / 6 ... Signaler m-reus Je peux pas*. desolé. Réponse 4 / 6 ... Signaler jocelin50 Est ce que tu joue seul ou a chaque fois avec quelqu'un ? Réponse 5 / 6 ... Signaler yoyo le mm prb Réponse 6 / 6 ... Signaler m-reus Tout seul. Discussions similaires Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2 MrWizekTv Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william PS3 Nat type 2, mais black ops dit nat Strict Scarly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 ... Signaler jocelin50 Est ce que cela arrive a toutes les parties/souvent/quelquefois ?