Meilleurs jeux PS 3 de tout les temps .
younexpro
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
play333 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
play333 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos propositions de jeux PS 3 . Sachant que j'ai déjà Far Cry 3 , et Battle Field , Fifa 13 , Prince of Persia et finalement God of War 3 .
J'ai besoin de vos propositions de jeux PS 3 . Sachant que j'ai déjà Far Cry 3 , et Battle Field , Fifa 13 , Prince of Persia et finalement God of War 3 .
A voir également:
- Meilleurs jeux PS 3 de tout les temps .
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
dans 2 jours on a tombe rider qui v'as sortir se ne sera sans doute pas The game mais je pence qu'il vaut largement le détour.
dans 2 jours on a tombe rider qui v'as sortir se ne sera sans doute pas The game mais je pence qu'il vaut largement le détour.
Salut,
Tout dépend le type de jeu que tu aimes...
Red Dead Redemption est bien aussi.
Par les mêmes développeurs : Max Payne 3 ; ils vont lancer GTA 5 dans une petite année aussi.
BF4
Complétement un autre genre : Heavy Rain ( un des rares jeux qui prend en compte pleinement la SIXAXIS )
Tout dépend le type de jeu que tu aimes...
Red Dead Redemption est bien aussi.
Par les mêmes développeurs : Max Payne 3 ; ils vont lancer GTA 5 dans une petite année aussi.
BF4
Complétement un autre genre : Heavy Rain ( un des rares jeux qui prend en compte pleinement la SIXAXIS )