Meilleurs jeux PS 3 de tout les temps .

younexpro Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
play333 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de vos propositions de jeux PS 3 . Sachant que j'ai déjà Far Cry 3 , et Battle Field , Fifa 13 , Prince of Persia et finalement God of War 3 .
A voir également:

4 réponses

DefconZ320 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
dans 2 jours on a tombe rider qui v'as sortir se ne sera sans doute pas The game mais je pence qu'il vaut largement le détour.
3
MYTH37 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut,
Tout dépend le type de jeu que tu aimes...

Red Dead Redemption est bien aussi.
Par les mêmes développeurs : Max Payne 3 ; ils vont lancer GTA 5 dans une petite année aussi.

BF4

Complétement un autre genre : Heavy Rain ( un des rares jeux qui prend en compte pleinement la SIXAXIS )
2
younexpro Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , Tomb Raider noté , y a t il d'autres propositions svp ?
0
play333 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je pense que le meilleure jeux et BLACK OPS 2 !!!
-4