Problème micro BlackBird Bigben
TheSaez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheSaez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheSaez Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute ,
Je poste un petit message sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon oreillette BlackBird de chez BigBen , je vous dis ne l'achetez pas c'est de la daube m'enfin si quelqun peut m'aider
Voici mon problème : En la laissant chargez 2 heures comme c'est marqué sur la notice je pensais que sa allait marcher , j'appuie sur le bouton principal pour que il s'allume et puis rien rien ne s'allume
merci si quelqun peut m'aider
a+
Je poste un petit message sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon oreillette BlackBird de chez BigBen , je vous dis ne l'achetez pas c'est de la daube m'enfin si quelqun peut m'aider
Voici mon problème : En la laissant chargez 2 heures comme c'est marqué sur la notice je pensais que sa allait marcher , j'appuie sur le bouton principal pour que il s'allume et puis rien rien ne s'allume
merci si quelqun peut m'aider
a+
A voir également:
- Problème micro BlackBird Bigben
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Télécommande bigben application - Télécharger - Vie quotidienne
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista