Sur ps3

jennifer -  
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne sais pas comment mettre des codes de triche de gta 4 sur ps3
A voir également:

2 réponses

wgolyoko Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas la PS3, mais normalement c'est des combinaison du genre : "X-Y-START" ou un truc comme ça ? Mais sinon, regarde sur youtube ou sur google, y doit y avoir des tonnes de tutos ;)
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour ces codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. Une fois entrés, ils seront enregistrés dans la section Triche du portable et vous pourrez ensuite les activer n'importe quand durant la partie. Il est déconseillé de sauvegarder après avoir utilisé ces codes. De même, il est fortement recommandé de désactiver la fonction de sauvegarde automatique. Par ailleurs, certains succès seront automatiquement verrouillés https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/346456/wiki-de-grand-theft-auto-iv.htm bonne chance j'arrive à la fin du jeu ?
0