A voir également:
- Lag PS3 avec numericable
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pc qui lag - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
7 réponses
Ca ne vient pas forcément du fournisseur.
Les consoles doivent se synchroniser entre la tienne et celles des autres joueurs. Peut-être que ça ne vient pas ton côté mais des autres.
Si ton ping est 15ms (milliseconde), c'est qu'il s'est amélioré par rapport à celui de free qui était de 30ms.
Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'avec une connexion comme avec Free de 12 Mbit (mégabits). Les jeux n'utilisent que maximum 10% de cette vitesse.
Les fournisseurs internet garantissent une vitesse minimum, dont je ne connais pas, mais qui doit sûrement couvrir ces 10%
Les consoles doivent se synchroniser entre la tienne et celles des autres joueurs. Peut-être que ça ne vient pas ton côté mais des autres.
Si ton ping est 15ms (milliseconde), c'est qu'il s'est amélioré par rapport à celui de free qui était de 30ms.
Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'avec une connexion comme avec Free de 12 Mbit (mégabits). Les jeux n'utilisent que maximum 10% de cette vitesse.
Les fournisseurs internet garantissent une vitesse minimum, dont je ne connais pas, mais qui doit sûrement couvrir ces 10%
Les fournisseurs à internet garantissent une vitesse minimum en continue sans coupure. Je suis sur que chez Numéricable elle est de au moins 10%. Cette valeur ne peut pas être changé.
Par exemple, moi qui suis chez Swisscom, j'ai une garantis qu'il y a toujours 0.29 Mégabits en continue sans coupure, soit 25% par rapport à 1.2 Mégabits.
Est-ce que tu as essayé de jouer avec ton PC pour voir si ce genre de lag te dérangeait aussi ?
Si la puissance de ton PC te le permet, tu pourrais jouer à de grands jeux gratuitement en les téléchargeant:
Comme par exemple Team Fortress 2:
http://store.steampowered.com/app/440/
Par exemple, moi qui suis chez Swisscom, j'ai une garantis qu'il y a toujours 0.29 Mégabits en continue sans coupure, soit 25% par rapport à 1.2 Mégabits.
Est-ce que tu as essayé de jouer avec ton PC pour voir si ce genre de lag te dérangeait aussi ?
Si la puissance de ton PC te le permet, tu pourrais jouer à de grands jeux gratuitement en les téléchargeant:
Comme par exemple Team Fortress 2:
http://store.steampowered.com/app/440/
Il faut aussi avoir la chance de tomber sur de bon serveur, si la personne qui a crée la partie a par exemple son père qui regarde en même temps des vidéos HD sur youtube, il y a de forte chance que ça fasse saccader tout le monde dans une partie.
Je ne pense pas que tu devrais t'en faire, mais joue avec d'autres serveurs, test d'autres jeux en multijoueurs. Si dans tous ces jeux et ces serveurs il y a un problème, là, tu pourrais peut-être voir si ce n'est pas ta connexion.
Je ne pense pas que tu devrais t'en faire, mais joue avec d'autres serveurs, test d'autres jeux en multijoueurs. Si dans tous ces jeux et ces serveurs il y a un problème, là, tu pourrais peut-être voir si ce n'est pas ta connexion.
re, un peut de retard lol, alors depuis le temps j'ai toujours des lag, tres bonne conection tres bon ping (15ms) mais toujourd pareil, il y a defois ca marche a peut pres bien et parfois tte la soirée ca bug ou lag mais plus du lag, c'est insoutenable.
j'ai chercé partout sur le net mais rien n'y fait, changement de port sur PES, conection manuelle etc.... mais rien.
et tt ceux contre qui je joue et que ca lag me disent moi ca marche bien pas de lag, alors pourquoi moi ?
je vois sur le net que certaine personne on le meme probleme que moi mais pas de solution....
a l'aide SVP
j'ai chercé partout sur le net mais rien n'y fait, changement de port sur PES, conection manuelle etc.... mais rien.
et tt ceux contre qui je joue et que ca lag me disent moi ca marche bien pas de lag, alors pourquoi moi ?
je vois sur le net que certaine personne on le meme probleme que moi mais pas de solution....
a l'aide SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec 15ms de ping. Alors là.. je ne sais po. Et si tu essayer ta console quelque part ailleurs pour voir si ce n'est pas elle qui a des problèmes ?
Ou le contraire, avec la console de quelqu'un d'autre chez toi ?
Évidement.. pas tout le monde n'a une console de jeux.
Ou le contraire, avec la console de quelqu'un d'autre chez toi ?
Évidement.. pas tout le monde n'a une console de jeux.
G déjà essayé tu pense mais c pareil je me demande si c pas le psn qui est merdique et aussi les serveur de konami
28 oct. 2011 à 09:27
Numericable peut il augmenter ces 10% ?
Au passage quand je teste ma conection sur ma Play il m'indique à chaque fois plus de 24m et plus de 900ko, cela représente 100% de ma conection.