Comment me connecter a EA sur FIFA13
quentin34830
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JulienDavidea Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JulienDavidea Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je n'arrive pas a me connecter a EA. Je rentre l'adresse et le mot de passe de mon compte PlayStation Network mais ça veut pas marcher ça me mets la combinaison entre l'adresse mail et le mot de passe saisie n'est pas valide. Si vous estimez que cette adresse email correspond à un compte valide, essayer de réinitialiser le mot de passe. Aidez moi, merci d'avance.
A voir également:
- Comment me connecter a EA sur FIFA13
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Bonjour,
Je supose que vous jouez à Fifa Ultimate Time. Je me présente, je m'apelle Julien David et je suis agréer depuis plusieurs mois dans un service permettant de réparer les bugs de Fifa sur toute console. Si vous avez besoin de quelqu'un pour réparer ces bugs envoyer moi un e-mail à l'adresse suivante:
juliendavidea@gmail.com
Merci d'avance.
Je supose que vous jouez à Fifa Ultimate Time. Je me présente, je m'apelle Julien David et je suis agréer depuis plusieurs mois dans un service permettant de réparer les bugs de Fifa sur toute console. Si vous avez besoin de quelqu'un pour réparer ces bugs envoyer moi un e-mail à l'adresse suivante:
juliendavidea@gmail.com
Merci d'avance.