Problème ps3

ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Un client m'a déposé une console YLOD,la console a correctement été réparé mais un petit soucis: la visse qui est censé etre vissé avec le fil jaune de l'alimentation ne se visse pas,le trou est foutus ( le client avait forcé je croit ) du coup comme la visse n'est pas bien fixé l'alimentation grésille un peux.
Que faire pour le trou ?
merci
A voir également:

1 réponse

jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Moi je te propose de mettre de la Glue autour de la vis et de la mettre dans le trou.

Ps : Met beaucoup de glue et attention de ne pas en mettre partout.

Cordialement,

L'équipe JLB
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

De la glue sur de l'électronique ? ..
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'aimerais éviter de mettre de la glue ;)
0
jojo le bricoleur Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Oui de la glue est très bien, sinon essayer de trouver une autre solution, car j'en ai pas d'autre.

Cordialement,

L'équipe JLB
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

le coup de la glue, ça fait un peu patchwork...

(-.-)'
0

Mais la glue c'est pas bien pour l'électronique,moi je parle de la visse qui serre le cable jaune de l'alimentation,y a dofis un truc qui va m'exploser au visage si je met de la glue..
0