Comment avoir le tete de mort black ops 2 zombies

aladEEn-mothEr45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0G_Shady Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'aimerais savoir comment avoir la tete de mort avec le yeux bleus black ops 2 zombies.
Pourtant j'ai plus de 10 000 kills.
Mon copain lui a la tete de mort avec les yeus bleus et lui a moins de 10 000 kills
Svp aidez moi
Mon ID: aladEEn-mothEr45
A voir également:

5 réponses

bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dioulou a surement raison et aussi il faut jouer très, très souvent!
Et ça je le sait, quand Black ops II est sorti j'ai jouer beaucoup dessus et j'ai eu rapidement les petites barres comme les manches sur ma carte d'agent, puis le crane, les yeux bleus, et le bouclier de précision.
Ensuite, j'ai joué à far cry 3 un bon moment, et quand je suis revenu sur BO II,
mes barres étaient revenus à 1!Donc sa marche aussi comme dans le multijoueur:
C'est le score par minute.
6
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Sa fait 1mois que je n'ai pas fait e zombie j'était le grade Tête de mort III et le je suis déscendu à tête de mort I
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

En fesant de grosse manches je penses. (Exemple manches 30 un truc du genre)
3
SMR443

Vous savez à quoi servent les barres à coté de notre tete de mort?? Quand il y en a plus, c'est mieux que quand il y en a moins? ou l'inverse? Merci ! :-)
2
Lecaniche Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut il faut aussi avoir un bon ratio zombie dans les 80 je pense. Pour les calculer tu prend ton nombre de zombie tuer et tu le divise par le nombre de mort que tu as fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0G_Shady Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0