Synchronisation HDMI Ps3/Télé Sony Impossible
famas-71
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
famas-71 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
famas-71 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je créer un forum pour vous décrire mon problème, quand je connecte ma Playstation 3 en HDMI vers ma télé Sony de modèle "40R470" (http://www.audiovideohd.fr/actualites/9450-Sony-KDL-32R4-40R4-46R4.html) pour plus de détails. La connexion est impossible, il ne se passe en aucunement une relation entre les deux machines.
Pourriez-vous m'éclairer un peu sur ce problème ?
Car jouer en SD sur une telle télé n'est plus possible à ce jour.
En vous remerciant,
Cordialement Mathiew.
Je créer un forum pour vous décrire mon problème, quand je connecte ma Playstation 3 en HDMI vers ma télé Sony de modèle "40R470" (http://www.audiovideohd.fr/actualites/9450-Sony-KDL-32R4-40R4-46R4.html) pour plus de détails. La connexion est impossible, il ne se passe en aucunement une relation entre les deux machines.
Pourriez-vous m'éclairer un peu sur ce problème ?
Car jouer en SD sur une telle télé n'est plus possible à ce jour.
En vous remerciant,
Cordialement Mathiew.
A voir également:
- Synchronisation HDMI Ps3/Télé Sony Impossible
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour plusieurs petites choses, tu ne crée pas un forum mais un sujet, deuxième chose pour mettre ta PS3 en HDMI sur ta TV tu à un réglage à faire et sur ta TV et sur ta PS3 !
Pour la TV : tu dois basculer sur le canal HDMI1
Et pour la play vu qu'elle est en SD par défaut, tu va rester appuyer sur le bouton POWER de ta PS3, tu va entendre un premier bip qui te dis que ta console est allumer, et tu reste appuyer jusqu'à entendre un deuxième bip et quand il aura bipper la deuxième fois tu relâche le bouton POWER et tu pourra accèder aux réglages, tu sélectionne HDMI et tu prend comme résolution le 1080p/1080i et le 720p, pourquoi le 720p ?
Parce que certain jeux ne peuvent se lancer uniquement en 720p si il n'est pas sélectionner le jeu se lancera dans une qualité de merd*
Pour la TV : tu dois basculer sur le canal HDMI1
Et pour la play vu qu'elle est en SD par défaut, tu va rester appuyer sur le bouton POWER de ta PS3, tu va entendre un premier bip qui te dis que ta console est allumer, et tu reste appuyer jusqu'à entendre un deuxième bip et quand il aura bipper la deuxième fois tu relâche le bouton POWER et tu pourra accèder aux réglages, tu sélectionne HDMI et tu prend comme résolution le 1080p/1080i et le 720p, pourquoi le 720p ?
Parce que certain jeux ne peuvent se lancer uniquement en 720p si il n'est pas sélectionner le jeu se lancera dans une qualité de merd*