Difference entre 500go et 12go samxboy - Dernière réponse le 6 déc. 2013 3 réponses bonjour je voudrais savoir a combien de jeux je pourrai jouer avec une ps3 de 12go. merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler titou337 Contributeur Ça dépend sachant que GTA V nécessite 8.23Go pour s'installer je te conseille d'acheter une 500 si tu veux pouvoir jouer à plusieurs jeux ! Réponse 2 / 3 ... Signaler samxboy Auteur a ok.ouai je pense que c mieux .merci Réponse 3 / 3 ... Signaler titou337 Contributeur Je pense aussi, la 12Go est adaptée si l'on possède uniquement 1 ou 2 jeux ! :) Discussions similaires Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler titou337 Contributeur Ça dépend sachant que GTA V nécessite 8.23Go pour s'installer je te conseille d'acheter une 500 si tu veux pouvoir jouer à plusieurs jeux !
Réponse 3 / 3 ... Signaler titou337 Contributeur Je pense aussi, la 12Go est adaptée si l'on possède uniquement 1 ou 2 jeux ! :)