Ps3 média server: erreur DLNA 2104

betsy2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
betsy2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà, j'ai essayé,de plusieurs facons, de lier ma ps3 et mon pc afin de pouvoir écouter la musique ou regarder les vidéo et photos sur mon grand écran...
Lorsque le programme que tout le monde recommandait ( ps3 média server) a commencé a buguer j'ai essayé de les connecter sans. Mais rien a faire mon pc ne voit pas la ps3 et idem dans l'autre sens. Du coup, je retourne sur ps3 média server et là surprise il ne veut plus rien lire. Erreur protocole DLNA 2104. Au début, ce n'était que de grande saccade, mais là, je n'ai plus rien. Aucun titre présent.
Je suis passée du cable au Wifi avec la ps, serait-ce du à cela?
Sur d'autre forum, on disait que c'était le pare-feu, je l'ai désactivé mais toujours rien.
Je me suis dit un moment que j'ai peut etre été dans des options qu'il ne fallait pas ,en voulant connecter le pc sans média server. Mais j'ai tout remis en état. Et RIEN!!!!
GRRRRRRRRRRR lol Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très fortement gentil lol Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

betsy2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me relis et j'me rends compte que j'ai fait des grosses erreurs de vocabulaire c'est moche... Lol Dsl pour vos yeux lol
0