LA touche PS sur la manette PS3 Intec

Fermé
Danquebec Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 déc. 2008 à 05:51
 elite33140 - 3 déc. 2013 à 22:39
Bonjour,
à Noël, j'ai reçu une manette PS3 non-officielle, de la compagnie Intec. Habituellement, sur les manettes PS3, il y a la touche PS pour qu'elle soit reconnue par le système, mais là j'ai la touche "Link", j'ai une touche avec un signe de maison en dessous, et en dessous je peux la mettre sur off, sur on et sur led/off. Je me suis dit que ça devait être "Link" étant donné que c'était le gros bouton du milieu, mais non ça ne fonctionne pas. J'ai essayé la touche de la maison, je les ai essayé sur toute les combinaisons de off, on, led-off, rien ne fonctionne. La manette fonctionne, elle clignote, mais le système ne la reconnaît pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce problème, s'il-vous-plaît?

2 réponses

non mais quel réponse inutile et sans but, il faut vraiment rien a voir a faire pour perdre son temps.

Quel imbécile
3
grave
0
appui sur le bouton home et sur le bouton start en méme temps ou si non connect ta manette sur ta play avec le cable usb
0