Probleme avec l'HDMI de ma PS3

Rytsh95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours les gens !

- Aujourd'hui je vous demande votre aide, voila :
J'ai un HD PVR (Boitier d'acquisition pour filmer ses jeux videos) qui est brancher a ma PS3 et a ma tele, et je voudrais passer en HDMI car la qualiter est superieur a celle du cable du HD PVR, mais le probleme c'est que quand je branche mon HDMI a ma play et a la tele mais ce ne le detecte pas ce fameux "Cable HDMI" . Seulement je l'ai preter a un pote a moi pour qui le teste et tout marcher bien, des qu'il a brancher sa a marcher tout de suite . Donc je sais pas si c'est ma tele ou ma play mais en tout cas il marche pas cher moi.

- J'attend votre aide avec impatience , merci d'avance et a bientot !
A voir également:

5 réponses

RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Les boîtiers d'acquisition ne se servent pas du HDMI Sur ta console mais sur ta télé (en tout cas le elgato ) et donc Il faut que tu le branche comme avant et que tu change tes paramètres d'affichage en 1080p (dans les paramètres affichage de la PS3)
0
Rytsh95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien compris la je branche mon HDMI sur ma console normalement et je la met en 1080p et sa marche normalement ? Comment car quand je branche l'HDMI sur ma tele sa ne s'affiche pas :'(
0
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ya t-il un cable tel que YUV ou autre sur ton boitier ?
0
Rytsh95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il y a un cable yuv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors branche le yuv sur ta xbox (moi je le branche sur ma ps3)
En fait y'a un truc sa s'appelle la flemme :

https://www.youtube.com/watch?v=UxJouJBZAV0
0