PS Store

LaGam3useBlonde Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaGam3useBlonde Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tt d'abord , salut à tous :p

Voila , je viens d'acheter Battlefield 4 contenant un code pour avoir un DLC gratuit ..
Je suis allée dans le PS Store pour entrer mon code , jusque là , aucun problème. Ensuite , au lieu de faire " tous télécharger " , j'ai fais continuer le shopping ou un truc du genre . Voila le problème c'est que je ne retrouve plus comment faire pour le télécharger.
J'ai essayer de refaire le code mais sa me met , soit : une ERREUR EST SURVENU , soit aucun contenue trouvé..
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Aider moi s'il vous plait !!
A voir également:

9 réponses

LaGam3useBlonde Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ? :p
0
LaGam3useBlonde Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !!?? :(
0
Bylka93130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faut que tu ré-accède à ton panier.
0

Merci de ta rep. J'vais voir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa me met : " Le panier vide " :(

Y a autre chose que j'puisse faire ??
0
Bylka93130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et t'as regardé dans tes téléchargements ? Dans l'onglet Internet .
0

Les téléchargement oui .. mais y a pas Le dlc de BF 4 ..

L'onglet Internet ?? O.o
0

Ahh l'onglet réseau oui ^^ Mais y a rien ..
0

Rien d'autres que j'puissse faire ?? :(
0