PS Store
LaGam3useBlonde
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
LaGam3useBlonde Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaGam3useBlonde Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tt d'abord , salut à tous :p
Voila , je viens d'acheter Battlefield 4 contenant un code pour avoir un DLC gratuit ..
Je suis allée dans le PS Store pour entrer mon code , jusque là , aucun problème. Ensuite , au lieu de faire " tous télécharger " , j'ai fais continuer le shopping ou un truc du genre . Voila le problème c'est que je ne retrouve plus comment faire pour le télécharger.
J'ai essayer de refaire le code mais sa me met , soit : une ERREUR EST SURVENU , soit aucun contenue trouvé..
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Aider moi s'il vous plait !!
Voila , je viens d'acheter Battlefield 4 contenant un code pour avoir un DLC gratuit ..
Je suis allée dans le PS Store pour entrer mon code , jusque là , aucun problème. Ensuite , au lieu de faire " tous télécharger " , j'ai fais continuer le shopping ou un truc du genre . Voila le problème c'est que je ne retrouve plus comment faire pour le télécharger.
J'ai essayer de refaire le code mais sa me met , soit : une ERREUR EST SURVENU , soit aucun contenue trouvé..
J'ai vraiment besoin de votre aide ! Aider moi s'il vous plait !!
A voir également:
- PS Store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Que veut dire ps ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question