Ma PS3 ne fonctionne plus

Fermé
Flighty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 27 avril 2014 à 23:58
Flighty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 00:38
Bonsoir tout le monde !
Je suis déséspéré ce soir car plus tôt dans la journée, j'étais tranquillement en train de jouer à Fifa en mode carrière, et le menu pause frise mais l'arrière plan bougeait, par excès de colère, j'ai donné un petit coup dans ma PS3 ( la première slim ), et là ça frise, donc j'attend un peu et ensuite je l'éteins en appuyant sur Power, seulement, il n'y avait aucune réaction, j'ai donc débranché la console ( je sais que tout ce que j'ai fait n'est pas bien du tout, mais bon c'est fait x) ), et je l'ai ensuite rebranchée.
J'ai essayé de l'allumer et le voyant était devenu vert cependant la console ne transmettait aucune image et s'éteignait subitement 30 secondes après. J'ai donc fait plusieurs essais, en vain, et j'ai alors décidé de faire des recherches et j'ai vu quelques cas similaires aux miens, j'ai donc mis en marche le nettoyage automatique, et j'ai réessayé de l'allumer, même résultat.
J'ai donc cherché plus loin et j'ai vu que certains conseillaient le mode Recovery avec la manip. où il faut appuyer sur le bouton power une première fois ( lorsque le voyant est rouge ) et attendre un premier 'bip' et un deuxième 'bip' avant que le voyant redevienne rouge et refaire la manipulation jusqu'aux deux 'bips' suivis...
Et c'est là que mon problème survient, cette manipulation ne fonctionne pas avec moi, j'ai beau l'avoir tentée à maintes reprises, en vain; quand j'appuie une première fois sur le bouton power, j'attend, jusqu'à ce que le premier bip survienne et là le voyant redevient rouge, j'essaye d'appuyer une deuxième fois, mais malheureusement, encore un seul bip et le voyant redevient rouge.
Si quelqu'un à la solution à mon problème où même une autre manière de pouvoir réutiliser ma PS3, je lui en serait reconnaissant, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Nitr0zgene Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 3
28 avril 2014 à 00:05
Salut a toi, moi même je me met vite en colere quand ma Playstation slim frise et ça m'arrive de lui donner des coups. Jusqu'au jour ou la console a dit stop. Je veux pour appuyer sur power et aucune reaction. Mais quand j'appuiyer sur eject c'etais pareil. Jai débrancher la console en mettant mon doigt sur power et je l'ai rebrancher et miracle elle a fonctionner. Donc je ne sais pas se que tu pourrais faire. Regarde sur le forum de Playstation Network. Bonne soirée et bon courage!
0
Flighty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 00:38
Merci de m'avoir répondu...
J'espère un miracle aussi :)
Mais en attendant j'ai regardé plusieurs forum même sur celui du PSN et j'ai même posté un sujet, en esperant toujours! :)
0