Problème de PlayStation Network.

Fermé
LaPetiteEvaDu31 - 30 avril 2014 à 11:55
Blair49100 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 30 avril 2014 à 12:06
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème et j'espère que vous pourriez m'aider.. Il y a deux ans, G crée un compte PSN avec de fausses identités (date de naissance et adresse e-mail), depuis ce jour là, j'ai tout mis en "connexion automatique" comme ça si un jour je ne m'en souviens plus, je l'ai toujours. Bref, le problème c'est que G passé le week-end chez mon cousin et il m'a effacé mon mot de passe.. Comme je ne le connais plus, G essayé de le récupérer avec ma date de naissance sauf qu'elle est fausse elle aussi. Je suis allé sur le site PlayStation.com PlayStation.com] et ils me disent de taper mon adresse e-mail et ils m'enverront un mail pour que je récupère mon compte. Le problème c'est qu'elle est fausse.. G lu plusieurs résolution et beaucoup disent que je dois le récupérer avec MUBI. Sauf que je ne l'ai pas télécharger quand j'avais mon compte, et maintenant que je ne l'ai plus, je ne peux pas car il faut être connecter pour le télécharger. Bref, une merde. G appeler PlayStation, ça répond mais nous devons attendre beaucoup de temps, et à la fin, c'est saoulant leur musique. J'espère que vous pourriez m'aider car je suis une fan de GrandTheftAuto V et mon personnage me manque beaucoup :'( Merci à tous. <3

2 réponses

Lu

Ben il faut patienter a ecouter la musique chiante
et attendre quelqu'un du support PSN


Ps: en passant un Email n'est pas vrai ou faux
tu t'en souviens pas plutot





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Blair49100 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 8
30 avril 2014 à 12:06
Salut!

Je ne vois pas du tout comment tu peux le récupérer ton mot de passe. Tu aurais dû mettre une adresse email secondaire que tu consultes de temps en temps pour les comptes fake. Là franchement je crois pas qu'il soit possible de le récupérer ton mot de passe. Essaye de taper des mots de passe que tu utilises souvent pour différents comptes sur des sites internet par exemple, c'est le meilleur moyen à mes yeux.

sinon recréer un compte avec tes vraies informations (c'est inutile de créer un compte fake si c'est ton compte principal) et recommence un personnage >:D

Désolé de ne pas pouvoir aider
0