Probleme de ps3

darkwarrioz -  
MGSSnakeFR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous solidité autours hui car comme tout les tuto de changer de disque dur il fait sauvegarder les donne sauf que moi mon disque dur et mort donc je mais mon nouveau disque et je vais dans le mode recouvey et je fait remettre le système ps3 comme en sortie d usine cela marche elle s éteint et la elle se rallume et me marque qu il faut installer la version 4.55 je l ai installe sur une cle USB j appuie sur Start et select comme ces demander et il ne trouve rien help help mi please merci d avance darwarrioz

A voir également:

3 réponses

MGSSnakeFR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu n'as sûrement pas bien nommer tes fichiers sur la clé usb. Dans ta clé usb mets : PS3 puis à l'intérieur crée un dossier qui se nomme UPDATE. N'oublie aucune lettre et surtout n'oublie pas les majuscules. Si ce n'est pas sa qui cause ton problème je ne sais pas :/
1
darkwarrioz

Merci de votre information mais cela a déjà était fait
0
darkwarrioz

Excuse moi vous aviez raison j aivais mal nomme le fichier update
merci merci je vous remercie et encore merci
0
MGSSnakeFR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien :) ^^
0