Ma manette de ps3 bugg ... Sauvegarder Signaler AmineDeBz - Dernière réponse le 28 avr. 2014 2 réponses salu ma manette de ps3 bugg quand je la secoue ou je la tord elle fait nimporte quoi elle fait x et elle tourne et elle me gashe toutes mes paties et mes matche dans chaque jeu s'il vous lait reponder moi si vous savez comment faire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler polux125 Bonsoir, changer de manette ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Et bien ne la secoue pas ni la tordre elle aime pas ça ;-) @+ Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ commen faire gestes technique sur ps3 didi manette ps3 qui ne charge plus adem31100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Et bien ne la secoue pas ni la tordre elle aime pas ça ;-) @+