GTA IV ou burnout paradise sur PS3
Résolu
Lisandro69
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Lisandro69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lisandro69 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je voudrai votre aide :)
Comme je vais avoir la ps3 slim demain, je demande quelle jeu acheter pour un début
GTA IV ou burnout paradise ?
Pourquoi ?
Pouvez vous me conseillez un autre jeu qui a un très bon online et un très bon solo
Merci de votre réponse
Voilà je voudrai votre aide :)
Comme je vais avoir la ps3 slim demain, je demande quelle jeu acheter pour un début
GTA IV ou burnout paradise ?
Pourquoi ?
Pouvez vous me conseillez un autre jeu qui a un très bon online et un très bon solo
Merci de votre réponse
A voir également:
- GTA IV ou burnout paradise sur PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
9 réponses
salut,
Alors moi je préfére GTA 4 déja graphiquement c'est vraiment trés bien fait pour la grandeur de la ville refaite, (new york) de plus il n'est pas en retard niveau graphique( san andreas), physique( moteur physique euphoriatres bon moteur phisique:https://www.dailymotion.com/video/x57h9j et scénario je l'ai adoré ya du lourd
alors que pour ma par burnout tu va t'ennuyer.
voila j'espere que mon avis t'aura aidé mon pseudo DominArsen
PS: fini GTA 4 sans les codes.
Alors moi je préfére GTA 4 déja graphiquement c'est vraiment trés bien fait pour la grandeur de la ville refaite, (new york) de plus il n'est pas en retard niveau graphique( san andreas), physique( moteur physique euphoriatres bon moteur phisique:https://www.dailymotion.com/video/x57h9j et scénario je l'ai adoré ya du lourd
alors que pour ma par burnout tu va t'ennuyer.
voila j'espere que mon avis t'aura aidé mon pseudo DominArsen
PS: fini GTA 4 sans les codes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question