Probléme far cry 2 ps3

Résolu/Fermé
DominArsen - 29 août 2009 à 22:35
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 31 août 2009 à 23:15
Bonjour,
j'ai créé une map sur far cry 2 ps3 et je n'arrive pas a la mettre sur internet sur les serveur ubi
il me dise quand je sauvegarde que: "ATTENTION Votre carte n'a reçue de validation pour aucun mode de jeu. Vous ne pourrez utiliser cette carte pour héberger une partie multijoueur. Voulez vous sauvegarder?". etc...
je dois avoir oublier quelque chose mais pourtant j'ai rempli les propriété de la carte ,j'ai fait la prévisualisation , les validation (exigences) mais pour ces éxigence tou ce qui est dans "carte" je n'ai que les trois dernier critere de validition donc je cite:
- *maximum de 6/6 véhicule
- *maximum de 16/16 objet physique
- *maximum de 8/10 tas de munition

au dessus de ses trois critere qui sont cocher il y a plusieur exigence non coché je cite : (quelque' une)
- espace du point de controle déja occupé
- espace camera spectateur déja occupé
- espace de l'echelle déja occupé
(ces éxigence ne sont pas coché est ce génant?)
j'ai fait une derniere mise a jour recemment, peux etre en est-elle la cause?
sinon toute les éxigence sont coché pour :match a mor, match a mort par équipe, capture de diamant, soulévement . j'ai aussi essayer de la mettre sur internet ne marche
je ne sait pas quoi fair éxpliquer moi? (ces surement trés béte) merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 27
29 août 2009 à 22:45
bonjour il faut que tu fasse clique ( x ) sur les truc qui ne sont pas validé pour les arranger ( en gros change les de place parce que c'est trop prés d'un autre objet ou c'est enfoncé dans la terre ou c'est dans l'eau ) bref ta mal placé l'objet PS : je te prix de regarder ma map j'ai mis deux semaine pour la faire et pour que tout soit nickel elle ce joue entre les favelas de rio de janero et j'ai fait type géan rien que en roche ( elle sappelle : nouvelles favelas ) je joue aussi sur ps3
2
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 27
30 août 2009 à 13:32
oui tout doit etre coché
1
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 27
29 août 2009 à 23:00
-- t la ? Un peut d'aide fait le plus grand bien  Un singe averti en vaut deux
0
je vais essayer mais tous doit etre coché ? alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de tes conseils .Je ressaye.
0
Ca a marcher merci bien
0
rygedasutre2 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 27
31 août 2009 à 23:15
De rien -- Un peut d'aide fait le plus grand bien 
0