Mettre internet sur ma PS3

Résolu
killerlife38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killerlife38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je me suis acheter une PS3 et j'aimerais savoir comment je peux mettre internet dessus. J'ai deja essayer a plusieur reprise de me connecter. Ca n'as pas fonctionner. J'ai tout fait normalement et il me dise "ECHEC" "Délait dépassé pour l'acquisition du l'adresse IP. J'aimerais avoir un maximum d'information pour pouvoir la branché sur internet sans effort. Merci d'avance.

Matériel: PS3 80GO
Livebox
A voir également:

9 réponses

killerlife38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'adresse ISSD il mette mon numéro de livebox
1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

t'aurais du attendre la PS3 slim , ta connexion wifi marche au moin?
0
killerlife38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'envoi les message avec un ordi portable qui est dans la même pièce j'en déduis que oui.
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

d'accord tu a mis la bonne addresse ISSD au moin ? tu tesz pas tromper ailleur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il me semble ( ces un code tres long)
0
Utilisateur anonyme

Non, le SSID n'est pas long (en général Libebox-****). Ce qui est long, c'est la clé WIFI (WPA qui se trouve derrière la box).
0

Ouai mais pourrait t'on m'expliqué la procédure étape par étape SVP
0
Utilisateur anonyme

https://blog.fr.playstation.com/

Sinon, https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et mets "mettre internet wifi ps3 livebox" puis cherche un peu.
0
Utilisateur anonyme

Sinon, avant de te connecter, il faut appuyer sur le bouton wifi de la box (bouton d'association ou REG). Sinon, elle n'accepte pas les connexions.
0

Ouai mais le probleme c'est que j'ai fait comme il fallais mais sois c'est marqué "echec. a cause de l'ip ou l'obtention des clés
0