Baisse de prix PS3 ?
Résolu
keul55
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Petlefeu Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petlefeu Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais appronfondire la fameuse question du prix de la PS3 , je c ke la slime et biento dispo a 299E , mais en se qui conserne les autre? quelle prix auron t-elle? baisse de prix prévu ou pas? help!! jai pas trouvez la réponsse sur le net !!
je voudrais appronfondire la fameuse question du prix de la PS3 , je c ke la slime et biento dispo a 299E , mais en se qui conserne les autre? quelle prix auron t-elle? baisse de prix prévu ou pas? help!! jai pas trouvez la réponsse sur le net !!
A voir également:
- Baisse de prix PS3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
5 réponses
je sais aps mais si tu veux acheter une PS3 attends les offres de noel, Y'aura des nouveaux Pack et surement des plus petits prix ;=)
A priori selon Wikipedia : "Le prix de cette dernière version est de 299 € et sera lancée 1er septembre 2009 amorçant le baisse de prix de la version actuelle à 299 € elle aussi."
donc elle seron toute a 299E, mais c pas trop logique vu qu'il y a le model 80go ki serai au meme prix que la 120ou 160go je c plus trop exactement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question