Mon processeur ne "s'arrête" pas.
Fermé
lejugeti
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2016
-
6 août 2016 à 15:13
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 7 août 2016 à 22:21
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 7 août 2016 à 22:21
A voir également:
- Durée de fonctionnement processeur
- Durée de Fonctionnement cpu ✓ - Forum Windows 10
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
7 août 2016 à 22:00
7 août 2016 à 22:00
hello.
en effet comme dit aledu35, rien d'anormal, ce n'est qu'une donnée du gestionnaire de tâches, qui te dit que c'est pas un simple bug aussi.??
si ton pc est éteint et débranché électriquement, il est logique que le proco ne peut pas tourner, à moins que t'ai la batterie, mais elle se viderait et t'y remarquerais.
apparemment c'est pas le cas, vu que t'en parles pas..
fais le test en te servant de ton pc sur secteur sans sa batterie, et éteins le, et vois si le compteur continue à augmenter..
si oui, tu pourra confirmer à 100% que c'est qu'un simple bug...
en effet comme dit aledu35, rien d'anormal, ce n'est qu'une donnée du gestionnaire de tâches, qui te dit que c'est pas un simple bug aussi.??
si ton pc est éteint et débranché électriquement, il est logique que le proco ne peut pas tourner, à moins que t'ai la batterie, mais elle se viderait et t'y remarquerais.
apparemment c'est pas le cas, vu que t'en parles pas..
fais le test en te servant de ton pc sur secteur sans sa batterie, et éteins le, et vois si le compteur continue à augmenter..
si oui, tu pourra confirmer à 100% que c'est qu'un simple bug...
7 août 2016 à 22:10
7 août 2016 à 22:21
perso sur mon pc, quand j'avais le fast boot activé, le gestionnaire de tâche se réinitialisé bien à chaque boot, reboot...
et depuis que je l'ai désactivé, évidemment, ça se réinitialise toujours...
mais parfois je me souviens que le compteur revenait pas à zéro, ça m'est arrivé deux trois fois, après l'installation des mises à jour update ça y faisait..!!!