Savoir si le processeur se fait vieux
slimocb
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
slimocb Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimocb Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur, étant sur un jeu vidéo (League of legend par exemple) je tourné à 290 FPS mais du jour au lendemain j'ai remarquer que je tourne à 80/100 FPS donc j'ai une perte enorme.. J'ai une carte graphique qui a moins d'un an car LDLC m'ont envoyé une nouvelle dû à un problème avec l'ancienne..
Je déduis que le processeur (acheté le 22 juin 2016). Est ce ça se peut qu'il commence à se faire vieux ? Comment puis*je savoir ? Sachant que quand je suis sur FL STUDIO (pour les connaisseurs) je n'ai pas de saturation.. Dans mon gestionnaire de tache, il a rarement des montés en %
Merci à vous
j'ai un problème avec mon ordinateur, étant sur un jeu vidéo (League of legend par exemple) je tourné à 290 FPS mais du jour au lendemain j'ai remarquer que je tourne à 80/100 FPS donc j'ai une perte enorme.. J'ai une carte graphique qui a moins d'un an car LDLC m'ont envoyé une nouvelle dû à un problème avec l'ancienne..
Je déduis que le processeur (acheté le 22 juin 2016). Est ce ça se peut qu'il commence à se faire vieux ? Comment puis*je savoir ? Sachant que quand je suis sur FL STUDIO (pour les connaisseurs) je n'ai pas de saturation.. Dans mon gestionnaire de tache, il a rarement des montés en %
Merci à vous
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Savoir si le processeur se fait vieux
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Tu a vérifié la qualité graphique que tu a mis dans les jeux vidéo ?
slimocb
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
1
Sur ce jeu vidéo je suis toujours en élevé et j'ai toujours étais c'est ça que je ne comprends pas...
Skynoze
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
222
Alors je ne sais pas ^^
slimocb
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention