TurbBoost Intel ... Sauvegarder Signaler ZamoneIT - Dernière réponse le 9 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Sur ma machine équipé d'un I5 3320m 2,6/3,3Mhz, Dans les paramètre avancé je constate 2,6/2,6 et non 2,6/3,3Mhz. Le turbo est il quand meme activé et comment le constater ou le turbo est il défectueux? Merci Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Camille31400 Le turbo boost n'est pas actif en permanence ... Signaler ZamoneIT Bonjour, Comment constater que le turbo est activé et fonctionne ? Merci ... Signaler Camille31400 On ne peux pas le constater il me semble à part peut être avec des logiciels spéciaux que je ne connaîs pas et le gestionnaire des tâches de Windows 10 (P.s) Désolé de ce retard Discussions similaires Intel High Definition non installé UneMandarineGeek intel HD graphics 4000 Kingdeath J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Marque du Processeur Intel Inside louise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Camille31400 Le turbo boost n'est pas actif en permanence ... Signaler ZamoneIT Bonjour, Comment constater que le turbo est activé et fonctionne ? Merci ... Signaler Camille31400 On ne peux pas le constater il me semble à part peut être avec des logiciels spéciaux que je ne connaîs pas et le gestionnaire des tâches de Windows 10 (P.s) Désolé de ce retard
... Signaler Camille31400 On ne peux pas le constater il me semble à part peut être avec des logiciels spéciaux que je ne connaîs pas et le gestionnaire des tâches de Windows 10 (P.s) Désolé de ce retard