Processeur grillé ?
_SL3ATZ_
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis 1 semaine mon pc démarre et s'étend après 3 secondes et tout sa en boucle .j ai essayé le clear cmos mais le problème n est toujours pas résolu je mets en cause soit le processeur(intel core i7 920 2.69 ghz) soit l alimentation qui donne plus assez de jus (acbel 400W) des que je retire le câble 4 pins qui alimente le cpu le pc démarre mais cela ne servira a rien vu que c est le cerveau du pc mais quand je remets ce câble le pc s allume et s éteins en boucle .aidez moi s il vous plait car c est assez dérangeant .Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Processeur grillé ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour les problèmes matériel à distance ce n'est pas vraiment possible de faire un diagnostic précis, le mieux c'est de l'amener chez un réparateur pour qu'il teste l'alimentation, tu peux aussi le faire toi-même voir cette page.
Pour les problèmes matériel à distance ce n'est pas vraiment possible de faire un diagnostic précis, le mieux c'est de l'amener chez un réparateur pour qu'il teste l'alimentation, tu peux aussi le faire toi-même voir cette page.
Mais le problème peux venir aussi de la carte mère, mais je conseil aussi comme bazfile de voir un technicien en informatique.