Amd sempron 3800+ a 789MHZ

nul-en-philo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un MSI ER710, et j'en suis plutot satisfait, cependant, windows me dit que le processeur (amd sempron 3800+) et à 789MHZ ... est-ce windows qui ce trompe ou bien le processeur peut-il être cramé ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir
tu as tout le temps cette vitesse?
moi j'ai un programme qui gere le cpu,quand j'ai besoin de jouer il le fait tourner à 2Ghz et a ce moment pendant que je te reponds il est à 798 Mhz
0
nul-en-philo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apprement le sujet et deja résolu !
tu as raison la vitesse du cpu est passé à 2.19GHZ dans les propriétés du poste de travail, cependant cela me semblait bizarre que ça puisse changer à cet endroit puisque c'est censé être les caractéristiques de l'ordinateur ...
merci en tout cas

si qqn a d'autres réponses à apporter je suis tout ouïe
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

c'est pour soulager le CPU quand tu n'as pas besoin de le faire tourner a sa vitesse max pour le travail que tu fais
0