CPU limited
Hooliganx
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis CPU limited ( AMD HD 6850 donc tres bonne carte graphique ) Mais j'ai un tres mauvais processeur ( AMD Athlon x2 ) . Sachant que ma carte mere est une GYGABITE M61 PME S2 , quel processeur pourrais-je acheter ?
A voir également:
- CPU limited
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Actitech limited ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
Tu as mis la charrue avant les boeufs :)
Au max tu vas être sur du AMD 64 x2 3.2Ghz Dual Core, ce qui sera toujours CPU limited, de plus pas évident à trouver des processeurs de 2006, pas très cher par contre dans les 40e.
Mon conseil serait de changer de proc et de CM .
Pour exploiter ta CG il te faudrait un proc aux alentours des 100e, ce qui implique une CM dans les 50e.
Le problème c'est que pour ne pas tout changer il te faut trouver une CM compatible avec tous tes composants (RAM, cartes etc)
De plus dans la foulée tu vas surement te retrouver RAM limited donc prévoir 25e de RAM (4Go)
Tu as mis la charrue avant les boeufs :)
Au max tu vas être sur du AMD 64 x2 3.2Ghz Dual Core, ce qui sera toujours CPU limited, de plus pas évident à trouver des processeurs de 2006, pas très cher par contre dans les 40e.
Mon conseil serait de changer de proc et de CM .
Pour exploiter ta CG il te faudrait un proc aux alentours des 100e, ce qui implique une CM dans les 50e.
Le problème c'est que pour ne pas tout changer il te faut trouver une CM compatible avec tous tes composants (RAM, cartes etc)
De plus dans la foulée tu vas surement te retrouver RAM limited donc prévoir 25e de RAM (4Go)
Salut
Tu vas voir sur le site de Gigabyte pour ta carte-mère, tu regardes le liste des CPU supportés et tu verras qu'avec certaines versions de BIOS tu peux même monter dessus un Phenom II X4 avec un TDP maxi de 95W...
Tu peux mettre dessus un Athlon II X4 640 révision C3 par exemple...
(Je n'ai pas vu de restrictions de fréquence pour les processeurs AM3 supportés)
Tu vas voir sur le site de Gigabyte pour ta carte-mère, tu regardes le liste des CPU supportés et tu verras qu'avec certaines versions de BIOS tu peux même monter dessus un Phenom II X4 avec un TDP maxi de 95W...
Tu peux mettre dessus un Athlon II X4 640 révision C3 par exemple...
(Je n'ai pas vu de restrictions de fréquence pour les processeurs AM3 supportés)