AMD A8-3870 & HD6550D problème performance

Bonjour À TOUS ;) !

Je viens de m'acheter un nouveau PC, il serait supposé être très performant mais en réalité y'a quelque chose qui va pas :( !!!

Patriot Viper Xtreme 8GB 2X4GB DDR3 1866MHZ
Seagate Momentus Xt 500GB Solid State Hybrid
ASUS F1A75-M Pro
AMD A8-3870 Black

Tout les jeux LAG beaucoup même en basse qualité c'est incroyable ! quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?

Mon HTPC dans ma salle de cinéma est un Intel Q9400 avec une HD4600 et ça ne LAG pas dutout avec les mêmes jeux !!!

Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

1. Salut

Et il est sensé être performant à cause de quoi, des 8Go de RAM 1866MHz que tu as probablement payé beaucoup plus cher que de la "simple" 1600MHz au lieu de prendre une carte-graphique dédiée beaucoup plus puissante que l'IGP de l'APU AMD un peu poussif quand même??
    Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    1. Tu as bien installé les pilotes ? Parce que ça devrait quand même te permettre de jouer ça...

C'est pas archi puissant mais normalement ça doit passer...
      1. OUI OUI tout les pilotes sont bien installé et dernière version.

vraiment bizarre !!!.............
        1. Bonjour !

Finalement j'avais un problème de timing de mémoire et surtout windows 7 qui avait installer le bon pilote mais ...pas AMD CATALYST qui fait toute la diférence !

Ont dirait bien que la reconnaissance des multi-coeurs est plus difficile chez AMD vs INTEL à l'ouverture des logiciels et des jeux.

MERCI !