AMD A8-3870 & HD6550D problème performance

nickthevoice -  
 nickthevoice -
Bonjour À TOUS ;) !

Je viens de m'acheter un nouveau PC, il serait supposé être très performant mais en réalité y'a quelque chose qui va pas :( !!!

Patriot Viper Xtreme 8GB 2X4GB DDR3 1866MHZ
Seagate Momentus Xt 500GB Solid State Hybrid
ASUS F1A75-M Pro
AMD A8-3870 Black

Tout les jeux LAG beaucoup même en basse qualité c'est incroyable ! quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?

Mon HTPC dans ma salle de cinéma est un Intel Q9400 avec une HD4600 et ça ne LAG pas dutout avec les mêmes jeux !!!

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et il est sensé être performant à cause de quoi, des 8Go de RAM 1866MHz que tu as probablement payé beaucoup plus cher que de la "simple" 1600MHz au lieu de prendre une carte-graphique dédiée beaucoup plus puissante que l'IGP de l'APU AMD un peu poussif quand même??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tu as bien installé les pilotes ? Parce que ça devrait quand même te permettre de jouer ça...

C'est pas archi puissant mais normalement ça doit passer...
0
nickthevoice

OUI OUI tout les pilotes sont bien installé et dernière version.

vraiment bizarre !!!.............
0
nickthevoice

Bonjour !

Finalement j'avais un problème de timing de mémoire et surtout windows 7 qui avait installer le bon pilote mais ...pas AMD CATALYST qui fait toute la diférence !

Ont dirait bien que la reconnaissance des multi-coeurs est plus difficile chez AMD vs INTEL à l'ouverture des logiciels et des jeux.

MERCI !
0