Processeur AMD 1090T chauffe !
Leonard67
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir , Depuis quelques semaines j'ai remarquée que mon PC chauffe , surtout dans les jeux ! alors qu'avant touts allait bien . j'ai un logiciel pour savoir la température de mon Pc le processeur et entre 30 et 45 degré . Mais quand je joue a Minecraft il chauffe et mon jusqu'à 60 et + ! Même qu'il s'éteint si je continue ! Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup ! Léonard67
Bonsoir , Depuis quelques semaines j'ai remarquée que mon PC chauffe , surtout dans les jeux ! alors qu'avant touts allait bien . j'ai un logiciel pour savoir la température de mon Pc le processeur et entre 30 et 45 degré . Mais quand je joue a Minecraft il chauffe et mon jusqu'à 60 et + ! Même qu'il s'éteint si je continue ! Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup ! Léonard67
A voir également:
- Processeur AMD 1090T chauffe !
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut,
Ouvre ton ordinateur passe la canne d'air si il y à beaucoup de poussière.
Si pas de poussière tu peux changer la pâte thermique sur ton processeur. (Même si il y a de la poussière tu peux la changer ça fais jamais de tord.)
P.S. La pâte thermique pas plus d'un grain de riz sinon tu isole la chaleur. (Très important ce conseil sur la quantité)
Ouvre ton ordinateur passe la canne d'air si il y à beaucoup de poussière.
Si pas de poussière tu peux changer la pâte thermique sur ton processeur. (Même si il y a de la poussière tu peux la changer ça fais jamais de tord.)
P.S. La pâte thermique pas plus d'un grain de riz sinon tu isole la chaleur. (Très important ce conseil sur la quantité)
Windows 2003 ? \o/ , T'as Trust v4 comme os ?
Sinon démonte ton pc , enlève le ventirad , remet de la patte thermique et remonte le tout :) .
Sinon démonte ton pc , enlève le ventirad , remet de la patte thermique et remonte le tout :) .
Bonsoir,
Fait un nettoyage des aérations et des ventilos.
Teste.
Si ça chauffe toujours, vérifie qu'il y ait bien de la pâte thermique entre le processeur et le radiateur..
Si "non", remets de la pâte thermique.
Re-teste.
Fait un nettoyage des aérations et des ventilos.
Teste.
Si ça chauffe toujours, vérifie qu'il y ait bien de la pâte thermique entre le processeur et le radiateur..
Si "non", remets de la pâte thermique.
Re-teste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler j'ai windows xp x64 . Merci pour vos réponse je vais remettre de la pâte thermique , et c'est quoi une canne d'air ?
merci beaucoup pour vos réponses !
merci beaucoup pour vos réponses !