AMD phenom x4 955BE bride?
Oddfan321
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'envisage de changer de carte graphique (actuellement une hd 6970 xfx) par une hd 7970 ou 7990. Cependant, j'aurai aimé savoir si j'était cpu limited sur crysis 1 et crysis warhead (le proco est à 45% dans ces jeux, avec core 4 à 100%). Avec ma hd 6970, je suis dans les endroits chargés à 20/40 fps.
Suis-je déjà cpu limited? merci à vous. Cordialement
J'envisage de changer de carte graphique (actuellement une hd 6970 xfx) par une hd 7970 ou 7990. Cependant, j'aurai aimé savoir si j'était cpu limited sur crysis 1 et crysis warhead (le proco est à 45% dans ces jeux, avec core 4 à 100%). Avec ma hd 6970, je suis dans les endroits chargés à 20/40 fps.
Suis-je déjà cpu limited? merci à vous. Cordialement
A voir également:
- AMD phenom x4 955BE bride?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Connexion ethernet bridé ✓ - Forum Freebox
1 réponse
non c''est un jeux trés gourmand surtouts en cpu enfaite certain jeux demande plus au cpu (crysis bf3 par exemple ) et d'autre demande plus a la carte graphique ta carte graphique est surper bonne garde la si ca peut te rassuré meme moi il m'arrive d'avoir des baisse de fps a certaine endroit a crysis warhead
Profil bloqué
c'est un jeu programmé avec les pieds ^^ mais trés beau cela dit donc excusable
Oddfan321
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
ok, donc le x4 955 n'est pas en rade sur crysis?
Profil bloqué
tu es overcloké
Oddfan321
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
non, je suis en fréquence de base.
Profil bloqué
peut etre qu'il est un poil limite a frequence de base mais un peut overcloké je pense qu'il sera suffissant