Mettre a jour son processeur [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
-
 Alex-çamarche' -
Salut à tous et merci encore pour vos précédentes réponses.
J aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre à jour son processeur avec un driver ou autre.Merci

Config:Amd Duron 800 mhz / 400 mo ram / carte graphique ATI Radeon 7000 32 mo tv out/

4 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
8
Panneau de configuration => Gestionnaire de périphériques => Processeur => Clique droit mettre à jour

Il ne trouvera surement rien.

=> touslesdrivers.com => Mes drivers

Et tu auras toute une liste ^^
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

T'est un super gars merci tes un génie lol non je rigole merci out mes processeurs était à jour j'ai été sur ton site ça me télécharge pour la suite je sais pas moi c'est pour ma machine virtuel Parallels Windows XP

Mais moi c'est plus pour mettre à niveau mon processeur
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2006
1
Non mais en fait je ne veux pas le faire évoluer , je veux juste savoir si les ingénieurs de chez AMD ont effectués des corrections et si elles sont dispo sous formes de drivers .
J ai été sur le site de AMD et il y a une catégorie "mettre son processeur a jour" mais après c'est en Anglais et c'est dur de savoir quoi faire ?
Merci quand meme.
à part en en rachetant un je vois pas comment tu pourrais flasher ton processeur ;o))
SAlut,
tout ce que tu peux essayer c'est sur certains vieux amd , les durons je crois : tu prend un crayon à papier et tu retrace un pont sur une ligne qui fait une boucle ( c'est flagrant je crois ) un collègue m'avait dit qu'avec cette bidouille de pipo-bricolo il avait gagnait 200 mghz a voir ... ;)