Nouvelle carte Geforce GT 520 et CPU 100%

Fermé
Big-Matter - 10 nov. 2011 à 15:57
 odoine - 1 mars 2012 à 17:41
Bonjour

J'ai recemment fais l'acquisition d'une carte Gigabyte Geforce GT 520 1GB DDR3 afin de remplacer ma geforce 6200 se turbocache qui commençait a fatiguer (ne supportait plus l'installation des drivers ) . En installant ma nouvelle carte la premiere fois , tout c'est bien passé cependant , j'avais constaté dans le gestionnaire de tâche de windows , que mon cpu etait toujours sur 100% et biensur mon ordinateur tournait au ralentit . J'ai lu par la suite qu'il etait recommandé de poceder une alimentation d'au moin 450 watts, la mienne ne faisant que 300 watts j'ai donc investi dans une nouvelle alimentation low cost de 750 watts (même si elle n'atteint pas les 750 watts elle doit atteindre 500 watts reellement ) . J'ai reçu et installé correctement ma nouvelle alimentation aujourd'hui cependant mon probleme persiste et mon cpu reste figé a 100% et mon ordinateur tourne toujours au ralentit . Je requiers donc votre aide et je vous en remercie par avance
A voir également:

5 réponses

S'il vous plaît
0
S'il vous plaît bis
0
Fait rien qu'enlevait la carte graphique et regarde l'utilisation du cpu
0
tu ne dit rien sur ta config , quel processeur , Ram carte mère ? Tu as probablement atteints la limite d'utilisation avec ce type de carte graphique , ta configuration ne te permets pas d'utiliser tous le potentiel de cette carte et au contraire cette carte et probablement trop récentes pour ta config actuel
0
Amd Athlon 64 3200+ 512 ram , j'ignore le modele de ma carte mere , mon ordinateur date de 2005 . J'ai choisi cette carte pour son rapport qualité/prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
as tu pu résoudre ton problème Big-Matter car j'ai le même soucis...
0