Overclocking processeur lite
kev'n
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un core i3 540 j'avais comme idée de l'overclocker, donc je me suis renseigner sur les manipulation a suivre. j'ai compris qu'on l'on peut OC avec le fsb et que la fréquence de la ram augmente aussi et qu'il faut baisser les timing, augmenter le v core et plein de truc encore! Mais moi je souhaite un léger OC alors mes questions sont si j'augmente juste le fsb c'est considéré un comme OC? et pourquoi faut t-il baisser les timing de la ram?
A voir également:
- Overclocking processeur lite
- Temperature processeur - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Fréquence du processeur - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
Pour les desyncroniser c'est important de modifier le timing de la ram pour oc meme legerement.
kev'n
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
a quel moment il faut modifier les timing?
kev'n
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
si tu pouvais m'éclairer sur sa : augmenter le fbs, réduit -il la vitesse de la ram ou plutôt juste le fait d'augmenter le fbs sa influence quoi?
chaoscontrol
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
26
Ba je ne mis connais pas trop mais le augmenter le fsb augmente le bus du processeur a voir son multiplicateur et tout cela se fais dans ton bios si tu as des options sinon flash le et tu aura surement les options.