Remontage d'un processeur?

satanas831 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satanas831 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait l'achat d'une carte mère asus p8p67-m avec un intel core i3-2100 3.10GHz, mémoire corsaire 4Go, et tout ce qu'il faut pour monter un pc.
Apres le montage et l'installation de windows7 je m' appercois que le port ethernet ne fonctionne pas, zéro voyant et l'installation de ma neufbox ne ce fait pas pour cause de non connection avec le pc.
Je doit donc renvoyer la carte mère au sav après démontage du processeur. OK,
Mais quand je vais le remonter, es ce que je doit mettre de la pâte thermique, ou je peut le remonter tel quel?
Merci d'avance pour ceux qui vont m'apporter leurs aide.

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il faudra que tu remettes un peu de pâte thermique
pour égaliser

à+
0
satanas831 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant d'en mettre es ce que je doit nettoyer ce qu'il y a a l'origine, si oui avec quoi?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

surtout bien nettoyer le tour
et égaliser sur la surface

sinon avec de l' Ajax vitre ou de l' alcool à bruler sur un chiffon
0
satanas831 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !!!
0