CPU ou GPU qui commence a vieillir pour jeux?

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un E8400 overclocké a 3.3 ghz (je peut pas plus a cause de ma cm) et une HD 5850, j'ai jouer a Assassin's creed brotherhood avec les graphique au max et résolution au max (1280x1024, je sais je sais pas tip top mdr mais j'ai que ça) et je tourne a environ 32fps en moyenne mais la plupart du temps c'est juste un peu plus haut genre 37fps. J'aimerais savoir si c'est ma carte graphique ou mon proc qui est la cause de si peu de fps.
Merci et bonne soirée

A voir également:

2 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

la 5850 est encore bien d'actualité, ya pas de soucis, tu peux la garder encore un peu.

la e8400 est encore bon aussi.

cependant tu peux le changer pour un i5 3570k (3.4Ghz) qui sort en avril.

car s'il ya un des 2 trucs à changer ce serait le processeur (car 2c sans hyperthread) ce qui peut faire light nottemment quand il y a du monde (genre sarcraft 2 en 3v3 ou 4v4, ou les gros bg sur wow, ou encore bf3 en multi à 64..)

mais bien sur la aussi le proc tu peux le garder encore un peu
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord, et j'envisage aussi mais pas toute suite crossfire de 5850, tu en penses quoi ? Merci :)
0

si ton alim faut au moins 650W, que ta carte mère est compatible crossfire en 8/8 (voir 16/16) et que la 5850 te coute pas trop cher, c'est une bonne option
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok merci
0

elle te coute combien la 5850, et c'est que t'as en alim et carte mère?
0
Profil bloqué

oui super choix le cross de 5850 equivaut a ma 5970 est je peux te dire que cest de la bombe ^^ fonce par contre ça risque de chauffé donc ventille bien
0

je l'avais acheter neuve sur Cdiscount a 110 € et mon alim et carte mere c'est de la merde mais je vais changer tout sa bien sur et pour le cross changement d'alim ! mais bon d'ici la mdr..
0