CPU ou GPU qui commence a vieillir pour jeux?

Willy man

Messages postés

414

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Bonjour, 
J'ai un E8400 overclocké a 3.3 ghz (je peut pas plus a cause de ma cm) et une HD 5850, j'ai jouer a Assassin's creed brotherhood avec les graphique au max et résolution au max (1280x1024, je sais je sais pas tip top mdr mais j'ai que ça) et je tourne a environ 32fps en moyenne mais la plupart du temps c'est juste un peu plus haut genre 37fps. J'aimerais savoir si c'est ma carte graphique ou mon proc qui est la cause de si peu de fps.
Merci et bonne soirée

J'ai un E8400 overclocké a 3.3 ghz (je peut pas plus a cause de ma cm) et une HD 5850, j'ai jouer a Assassin's creed brotherhood avec les graphique au max et résolution au max (1280x1024, je sais je sais pas tip top mdr mais j'ai que ça) et je tourne a environ 32fps en moyenne mais la plupart du temps c'est juste un peu plus haut genre 37fps. J'aimerais savoir si c'est ma carte graphique ou mon proc qui est la cause de si peu de fps.
Merci et bonne soirée
        A voir également:         
- CPU ou GPU qui commence a vieillir pour jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Temperature cpu - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses

la 5850 est encore bien d'actualité, ya pas de soucis, tu peux la garder encore un peu.
la e8400 est encore bon aussi.
cependant tu peux le changer pour un i5 3570k (3.4Ghz) qui sort en avril.
car s'il ya un des 2 trucs à changer ce serait le processeur (car 2c sans hyperthread) ce qui peut faire light nottemment quand il y a du monde (genre sarcraft 2 en 3v3 ou 4v4, ou les gros bg sur wow, ou encore bf3 en multi à 64..)
mais bien sur la aussi le proc tu peux le garder encore un peu

la e8400 est encore bon aussi.
cependant tu peux le changer pour un i5 3570k (3.4Ghz) qui sort en avril.
car s'il ya un des 2 trucs à changer ce serait le processeur (car 2c sans hyperthread) ce qui peut faire light nottemment quand il y a du monde (genre sarcraft 2 en 3v3 ou 4v4, ou les gros bg sur wow, ou encore bf3 en multi à 64..)
mais bien sur la aussi le proc tu peux le garder encore un peu