AMD Readon HD7970 compatible Nvidia 3D Vision

Fermé
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 15 mars 2012 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 21:41
Bonjour,
Je vais acheter un ordinateur fixe et voulant un écran 3D actif (Asus - VG278H) je voulais savoir si la carte graphique AMD Readon HD 7970 était compatible avec cet écran. Si non, quelle carte graphique NVIDIA équivalente choisir ? Attendre la génération Kepler ?
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

salut seigneurpalpatoche...




en nvidia ,hélas ya plus d équivalent , faut attendre kepler , ou tu prend de l amd , je serais toi j attendrais les teste finale des deux amd ,nvidia .

a avec ton écran la hd7970 j en sais rien ..lol je sais que amd gère aussi la 3d si je dit pas de bétise ,mais l écran que tu me montre je sais pas si la hd7970 tu pourra profité de la 3d dessu .

francky



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
seigneurpalpatoche Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 10
15 mars 2012 à 21:31
Ok merci mais la AMD est compatible 3D ?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 21:41
je c est qui a des écran spécial 3d amd ,

http://translate.google.fr/...

encore un petit renseignement ici

http://translate.google.fr/...

sinon ce qui dise sur la hd7970


Graphics Core Next & AMD HD3D : visuellement plus intense !

Pour la sortie de cette nouvelle génération, AMD a décidé de changer d'architecture pour des performances en calcul et en graphisme toujours plus poussée. L'architecture Graphic Core next est donc de la partie sur cette Radeon HD 7970.
Grâce à la technologie HD3D d'AMD entrez dans la 3ème dimension et jouez en 3D avec votre moniteur compatible. Découvrez les joies de la 3D dans vos jeux, photos et films et améliorez votre expérience visuelle sur votre PC de jeux !




francky



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0