Changer de processeur

jordan68 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je pense changer mon processeur pour gagner en puissance et en rapidité je pocede un Intel Celeron cpu 420 de 1.60 ghz donc un Pentium 4 un amie ma conseille le i7 de intel
est ce possible ??
Ma carte de mer va t-il supporter se processeur ??
Se processeur est t-il le plus performant du marcher ??

Merci d'avance pour vos réponse ;)....
A voir également:

8 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Non ta carte mere ne va pas supporter ce processeur, il faut un proc a socket 775.
0
Profil bloqué

tu as quoi comme carte mere comme configuration il faut que tu nous donne le maximum de detail si tu veux que l'ont te réponde
0
Kyuugo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tout d'abord il faut savoir qu'un processeur, ça se change pas comme ça, il faut que ta carte mère puisse prendre en charge le processeur que tu veux mettre !
Ensuite oui, le i7 est pour l'instant la meilleure gamme de processeur de chez Intel.
Est ce que tu sais quel est le nom de ta carte mère ?
0
jordan68

oui c'est un msi 945 gm5.
0
jordan68

oui c'est un msi 945 gm5
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
Profil bloqué

ralala tu peux meme pas mettre du quad laisse tombé tu ferais mieux de tous changer carte mere et processeur chez amd tu as de bonne solution pour pas chere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kyuugo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bon je vais essayer de regarder à ça et je te dis quoi ;)
0
Profil bloqué

ouai c'est mort pour du i7 oriente toi ver du q9550 pour le processeur
0
jordan68

oui donc tu me conseille quoi mait je veut le top disque dur carte mer ram processeur
0
Profil bloqué

tu as quoi comme budget ?et comme alimentation ? ensuite tu fais du jeux ? tu as quoi comme carte graphique si c'est le cas et si tu change de carte mere et de processeur il faudra que tu change tes ram surment car tu dois etre en ddr2
0

Tu veux un nouveau pc complet ? Quel est ton budget ?
0