Changer de Processeur ?
Nanou1234
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais changer de processer car mon ordi est tres lent !!! Actuellement j'ai : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ 2,19 GHz .
Quel processeur doit-je acheter ? (Pour qu'il soit un peu plus rapide...)
Merci de vos réponses :)
J'aimerais changer de processer car mon ordi est tres lent !!! Actuellement j'ai : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ 2,19 GHz .
Quel processeur doit-je acheter ? (Pour qu'il soit un peu plus rapide...)
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Changer de Processeur ?
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
alors il faudrait consulter la notice de la carte mére , pour voir jusqu'à quelle fréquence elle fonctionne .
Bonjour
consulter la notice de la carte mére, oui, et surtout lire la liste des processeurs avec lesquels elle est compatible ..
Et quant à la lenteur du PC, rien ne prouve que cela vienne du processeur, car il y a une dizaine de causes possibles, à examiner avant de se lancer dans un achat incertain ..
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
consulter la notice de la carte mére, oui, et surtout lire la liste des processeurs avec lesquels elle est compatible ..
Et quant à la lenteur du PC, rien ne prouve que cela vienne du processeur, car il y a une dizaine de causes possibles, à examiner avant de se lancer dans un achat incertain ..
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...