Overclocker processeur
goldovlad
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerais overclocker pour a premiere fois mon CPU qui est un AMD Phenom 2 x4 960t débloqué en 6 coeurs. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je n'aimerais pas faire de conneries ! Ma carte mere est une asus m5a78l et ma carte graphique est une AMD Radehon hd 6750. Est-il possible d'overclocker mon GPU?
Voila j'aimerais overclocker pour a premiere fois mon CPU qui est un AMD Phenom 2 x4 960t débloqué en 6 coeurs. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je n'aimerais pas faire de conneries ! Ma carte mere est une asus m5a78l et ma carte graphique est une AMD Radehon hd 6750. Est-il possible d'overclocker mon GPU?
A voir également:
- Overclocker processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
4 réponses
C'est possible oui...
Pour le CPU, coef et tension et basta, pas besoin de passer plus loin...
Pour le CPU, coef et tension et basta, pas besoin de passer plus loin...
Utilisateur anonyme
hola c est du rapide sa ...mdr , pas plus d éxplication mon copain , c est étonnant de ta part ...lol
Faut activer quoi dans le BIOS ?
En fait le truc c'est que je joue a skyrim mais mes détails graphiques sout en médium et je peux pas aller a high ou ultra. J'aimerais overclocker mon processeur pour qu'il ailer plus loin mais c'est peut etre ma carte graphique qui pose problème.... Je vais faire ce que tu m'a dit puis je vois. En tout cas, c'est possible d'overclocker ma carte graphique ?
Tres bien, j'ai afterburner mais je ne sais pas m'en servir. Peux tu me donner queques conseils ? Ma cartes graphique est AMD radeon 6750