[comment baisser la fréquence de mon cpu]

ahmed13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Legen's -
Bonjour, svp je souhaite connaitre la procédure pour baisser la frquence de mon cpu. Merci.
Portable acer, cpu p4 3.06 ghz, windows xp home.
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
Démarre le BIOS, et réduit le multiblicateur ou la fréquence du CPU.
-1
ahmed13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, malheureusement il n'est pas possible d'effectuer cette manip sur le bios du portable. Encore merci.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > ahmed13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

suis étonné que ce soit verrouillé ???

à+
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > ahmed13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
désolé mais je ne vais pas répondre à ton problème

par contre je comprend pas pourquoi tu veux baisser la frequence l'augumenter je comprendrais mais pourquoi la baissée????

sinon ça m'étonne pas que tu ne puisses pas y touché dans le bios
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur les pentiums, c'est fréquent je crois, AMD propose un adaptateur matériel.
0
ahmed13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Balou bonjour, je souhaite baisser la fréquence du cpu pour 2 raisons: il chauffe et fait du bruit. Ecore merci.
0