Probleme fréquence memoire ram crysis - Dernière réponse le 18 mai 2012 3 réponses Bonjour, a tous je possède une barrette de ram de 2go pc2-6400 détecter en 800 mhz quand mon bios démarre mais avec le logiciel cpu-z il me donne une frequence de 400mhz c'est normale ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Franck7511 Question posée et reposée... (usante à force) Oui c'est normal. Réponse 2 / 3 crysis ok merci désoler si la question a etée deja posée pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est normale svp ddr2 800mhz/2=400mhz? simple intuition Réponse 3 / 3 Franck7511 Tu pourrais te renseigner... Fréquence réelle/effective. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 crysis ok merci désoler si la question a etée deja posée pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est normale svp ddr2 800mhz/2=400mhz? simple intuition