CPU 100% dès accès d'une vidéo sur windows 7

Fermé
johndoe161 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - Modifié par johndoe161 le 24/05/2012 à 18:13
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 24 mai 2012 à 18:20
Bonjour à tous,

Need Help!!!!!!!!

https://www.commentcamarche.net/ a tjrs su résoudre tous mes pbs informatiques j'espère qu'il en sera encore le cas

je présente mon problème...

Je suis sous windows 7 x64 bit processeur intel core i5
et j'utilise le logiciel utorrent pour télécharger des videos uniquement libres de tout droit bien sûr.
Actuellement je télécharge une vidéo qui est à 65% de progression

A chaque fois que j'accède au dossier de la vidéo après quelques minutes mon CPU monte à 100% et ne redescend plus, ralentissant mon ordinateur, je n'ai jamais eu ce problème avant donc je suis surpris de l'avoir maintenant, je note qu'actuellement mon antivirus norton est en cours de mise a jour et ne fonctionne pas pour l'instant, mais je doute que ce soit un virus puisque le problème n'a lieu que quand j'accède au dossier de la vidéo.
Je peux mettre un terme au processus explorer.exe sans problème et le redémarrage également résout le problème jusqu'à ce que j'accède de nouveau au dossier et là rebelotte!!!!

j'ai trouvé une solution sur ce site pour windows xp
http://club.myce.com/f3/explorer-exe-ca ... age-74137/

mais je ne trouve pas la clé "HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler" dans mon regedit sur windows 7

Auriez-vous une solution pour moi pour éviter le bug d'explorer.exe avec mes fichiers torrent videos avi sur utorrent qu'il considère comme corrompus???? Merci d'avance @@@@++++++++++

johndoe161

Messages: 0
Inscription: 24 Mai 2012 17:21




A voir également:

1 réponse

sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 16
24 mai 2012 à 18:20
Bonjour,

Effectivement c'est assez étrange comme soucis. Une fois la vidéo complétement téléchargée le problème disparait ?

Le CPU monte à 100% quand tu accède au dossier de téléchargement utorrent ou bien quand tu essaye de lancer une vidéo ?
0