Amd phenom 2 955 overclocké risqué ? 1.48v ?

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je voulais avoir votre avis quand même mon vieux processeur (pas si vieux mais bon) je l'ai overclocké juste un peu à 3.6Ghz (3.2Ghz d'origine).

je voulais le monté un peut plus car je fais souvent de la grosse compression et j'ai remarqué qu'en l'overclock à 3.9Ghz j'ai pu gagner beaucoup de minutes mais pour arrivé à sa je dois monté mon vcore jusqu'a 1.48V au sinon il est pas stable (Révision C2 , 125W) vue que je crois que la révision C3 s'overclock mieux :/

Donc je voulais savoir si c'estait risqué pour la durée de vie de mon processeur (je compte le changé l'année prochaine)

en ventilation j'ai un boitier antec nine hundred two et ventilateur CPU un Zalman CPNS 10X extrem

IDLE : 38°
jeux : 45°
Full 100% : 58° ( à 3.9Ghz)

Par contre j'ai pas pue avoir une fréquence stable à 4Ghz (peut être à 1.6V mais sa devient risqué je crois)

Merci d'avance et merci d'avoir lu =D
A voir également:

1 réponse

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

up up ? :/
0