Petit problème à l'ouverture des document pps

mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé Power Point viewer 2003 sur mon ordi afin de pouvoir visionner les nombreux documents pps que je reçois à travers internet.
Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir ces documents directement de outlook express. Je suis obligée de les copier dans un dossier et ensuite les ouvrir.
Dans outlook expresse j'ai le message suivant "aucune programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action."
J'ai essayé d'aller dans outlook express outils/options/ mais là je ne vois pas ce que je dois faire pour que ça marche.

Si l'un de vous à une idée. Bon je sais, ce n'est pas dramatique mais c'est énervant.

Bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Et quand tu l'enregistres sur le bureau, XP fait l'association.....?
Et dans OE, dans les PJ, as-tu la petite icône de powerpoint...?

@+
pasthou
0
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui une fois que le document est enregistré dans un dossier, il suffit de cliquer dessus et power point s'ouvre et je peuv visionner le document.
Sur OE j'ai bien le peit icone de power point mais il ne s'ouvre pas et me dit: qu'aucun programme n'est associé au fichier ce qui est faux puisque l'icone est présente et qu'il suffit de copier le document ailleurs pour pouvoir l'ouvrir.

bizarre
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Curieux, car XP fait bien l'association de l'extension du fichier vers le logiciel installé...sur
ton disque dur mais à partir d'IE ya un pb.....il faudrait que tu essayes d'installer Firefox et
le tester pour voir....

@+
pasthou
0