Problème d'affichage plein écran Powerpoint
rqf
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
rqf Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rqf Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mes fichiers powerpoint, j'ai formaté récemment et réinstallé office 2007. Avant lorsque je double cliquais sur le fichier powerpoint, il se lançait automatiquement en plein écran. Maintenant, lorsque je double clique il ne s'affiche qu'en réduit c'est-à-dire que j'ai accès aux fonctionnalités de powerpoint en ayant la possibilité de choisir telle ou telle page. Je suis allé un peu dans les paramètres du diaporama mais je n'ai pas trouvé d'option style Affichage plein écran. Je sais qu'en appuyant sur F5 il se lance directement, ou bien je clique sur Diaporama/Début du diaporama, mais j'aimerais éviter ces manipulations. Voilà merci de me répondre et de m'indiquer s'il est possible d'y accèder simplement en double cliquant sur le fichier comme auparavant.
Bonne soirée.
j'ai un petit problème avec mes fichiers powerpoint, j'ai formaté récemment et réinstallé office 2007. Avant lorsque je double cliquais sur le fichier powerpoint, il se lançait automatiquement en plein écran. Maintenant, lorsque je double clique il ne s'affiche qu'en réduit c'est-à-dire que j'ai accès aux fonctionnalités de powerpoint en ayant la possibilité de choisir telle ou telle page. Je suis allé un peu dans les paramètres du diaporama mais je n'ai pas trouvé d'option style Affichage plein écran. Je sais qu'en appuyant sur F5 il se lance directement, ou bien je clique sur Diaporama/Début du diaporama, mais j'aimerais éviter ces manipulations. Voilà merci de me répondre et de m'indiquer s'il est possible d'y accèder simplement en double cliquant sur le fichier comme auparavant.
Bonne soirée.
A voir également:
- Plein ecran powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Double ecran - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonsoir,
Vous double cliquiez pour voir ou pour travailler sur le fichier ?
Le mode diapo automatique est l'extension .pps
Vous double cliquiez pour voir ou pour travailler sur le fichier ?
Le mode diapo automatique est l'extension .pps
Lorsque je double cliquais c'était pour voir le fichier. Et sinon mes fichiers sont en .pps donc logiquement le mode diapo en plein écran devrait se lancer... que me conseillez-vous de faire?