Powerpoint 2003 Videos Problemes

rebirth07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rebirth07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'ai intégré des vidéos (en avi) dans mon powerpoint. L'insertion se passe sans problèmes mais quand je click dessus, la vidéo reste noire, sans rien afficher d'autres. Cependant j'ai le son.

J'ai convertis les vidéos en mpeg/wmv mais le résultat est strictement le même.

J'utilise la version de 2003.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Vérifie que le fichier video, chemin compris, ne possède pas un nombre de caractères supérieur à 256...

m@rina
0
rebirth07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié mais le problème est toujours là...

une autre suggestion peut être ?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Vérifier les codecs video... le problème vient pratiquement toujours de là.
Télécharge un analyseur de codec, comme AVICODEC par exemple...

m@rina
0
rebirth07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement en déséspoir de cause, j'ai convertis le tout en gif, comme ca, plus de problemes de codecs.

Merci de ton intervention.
0